Remise de chèques par le Lions Club de Lambersart le 18 décembre 2020

Suite au Salon du Livre organisé par le Lions Club de Lambersart à l’initiative de Dominique et Marie-Christine Collard, le dimanche 12 janvier 2020, et après plusieurs reports successifs liés à la pandémie de COVID-19, la remise de chèques au profit de l’IRCL et du Centre Oscar Lambret a eu lieu le vendredi 18 décembre dans les locaux de l’IRCL dans le respect des règles sanitaires.

Après une courte présentation de l’Institut par la Professeur Philippe Delannoy, Directeur de l’IRCL, les membres du Lions Club ont pu en visiter les locaux, notamment le laboratoire du Dr. Samuel Meignan qui représentait le Professeur Eric Lartigau, directeur du Centre Oscar Lambret, et les installations de l’équipe SMMiL-E du Dr. Cagatay Tarhan qui était représenté par le Dr. Deniz Pekin. M. Jacques Lefebvre, actuel Président du Lions Club de Lambersart, a ensuite remis un chèque de 1.000 € au profit de l’IRCL, et un chèque de 1.000 € au profit du Centre Oscar Lambret. Cette remise de chèques a été suivie d’un verre de l’amitié.

De gauche à droite : Samuel Meignan, Xavier Huou, Michel d’Orgeval, Jacques Lefebvre, Philippe Delannoy, Alessandro Furlan

L’IRCL remercie très chaleureusement l’ensemble des membres du Lions Club de Lambersart pour leur investissement et leur générosité. Ce n’est qu’ensemble pour nous pourrons progresser dans la compréhension de cette maladie et proposer de nouveaux traitements pour mieux la soigner demain.

Print Friendly, PDF & Email