Remise de chèque par le Lions Club de Lambersart

De gauche à droite : Dominique Quief, Michel d’Orgeval, Philippe Delannoy, Jacques Lefevre, Mehdi Demarez.

Le Lions Club de Lambersart, représenté par son Président Monsieur Jacques Lefevre, a remis un chèque de 800 € au profit de l’IRCL au cours d’une petite cérémonie qui s’est tenue à l’Institut le 25 novembre 2021. Après une présentation des recherches menées à l’Institut par Philippe Delannoy, ce dernier a répondu aux questions des membres du Lions Club qui ont pu ensuite visiter les locaux de l’Institut accompagnés par Philippe Delannoy et Michel d’Orgeval.

Pour la deuxième année consécutive et en dépit des mesures sanitaires, le Lions Club de Lambersart avait organisé son deuxième Salon du Livre à Lompret le dimanche 12 septembre 2021. Près de quarante auteurs étaient rassemblés pour présenter leurs ouvrages couvrant un large éventail de thématiques. La tombola organisée lors de ce Salon et les dons des participants ont permis de réunir la somme de 800 € au profit de l’Institut.

L’IRCL remercie très chaleureusement l’ensemble des membres du Lions Club de Lambersart pour leur investissement et leur soutien, ainsi que les auteurs présents lors de ce Salon. Ce n’est qu’ensemble pour nous pourrons progresser dans la compréhension de cette maladie et proposer de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients.

Print Friendly, PDF & Email