Remise de chèque par l’association Clélialine d’Orchies

Le 21 octobre 2021, l’association Clélialine qui a pour vocation de lutter contre les cancers féminins, a remis un chèque de 467 € au Professeur Philippe Delannoy, Directeur de l’IRCL, dans le cadre de l’opération Octobre Rose. Cette petite cérémonie s’est déroulée à la Mairie d’Orchies, en présence de Monsieur Ludovic Rohart, Maire d’Orchies, de Madame Martine Della Costa, Présidente du Club de Marche les « Sains Pas », de Monsieur Christian Théron, Président du Cyclo-Club de la ville, ainsi que de Madame Nicole Oudart et de Monsieur Jean-Marc Delcroix, respectivement Trésorière et Secrétaire de l’association. Il ne manquait que les participants à la randonnée du 09 octobre, environ 200, qui ont généreusement contribué à cette action.

Ce don vient s’ajouter au chèque de 263 € déjà envoyé par l’association à l’Institut grâce à des fonds récoltés lors d’une précédente manifestation.

De gauche à droite : Philippe Delannoy, Nicole Oudart, Martine Della Costa, Christian Théron, Ludovic Rohart et Jean-Marc Delcroix.

L’IRCL remercie très chaleureusement l’ensemble des membres de l’association Clélialine pour leur investissement et leur générosité. Ce n’est qu’ensemble pour nous pourrons progresser dans la compréhension de cette maladie et proposer de nouveaux traitements pour mieux la soigner demain.

Print Friendly, PDF & Email