Octobre Rose 2023 : remise d’un chèque de 3000 € par la Chorale Quercigale de Le Quesnoy

Le 15 Novembre 2023, la Chorale Quercigale de Le Quesnoy est venue remettre un chèque de 3000 € au profit de l’Institut pour la Recherche sur le Cancer de Lille suite à ses différents évènements organisés dans le cadre d’Octobre rose : Loto pour la recherche sur le Cancer le 1er octobre, Concert avec 3 chorales le 7 octobre et du 6 au 11 octobre 2023 – exposition/vente de peintures : Femmes, je vous aime.

De gauche à droite : Alexandre Goosens, Chantal Isaac, Mireille Raoult, Lydia Ziane Chaouche, Micheline Magdelon, Laurine Lagache, Conchita Arjol, Léa Ledoux et Yanis Zirem.

Cette remise de chèque s’en est suivie d’une conférence présentée par de jeunes chercheurs passionnés sur le thème des cancers féminins.

L’IRCL remercie très chaleureusement l’ensemble des membres de la chorale QUERCIGALE pour leur investissement, leur fidélité et leur générosité. La recherche contre le cancer nécessite des moyens importants et ce n’est qu’ensemble que nous pourrons progresser vers une meilleure compréhension de la maladie et proposer de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients.