La société CREDITLIFT Courtage soutient les recherches sur les leucémies du Pr. Bruno Quesnel

La société CREDITLIFT Courtage, marque commerciale du Groupe Crédit Agricole Consumer Finance, a remis un chèque de 3.000 € au Pr. Bruno Quesnel pour ses recherches sur les hémopathies malignes lors d’une cérémonie organisée le 18 mars dernier dans les locaux de l’IRCL. Etaient présents pour l’IRCL : Philippe Delannoy (Directeur), Bruno Quesnel (Responsable de l’équipe Facteurs de persistance des cellules leucémiques), Dominique Quief (Coordonnateur du comité de partenariat et mécénat), Micheline Magdelon (Secrétaire de direction).
et
pour la société CREDITLIFT Courtage : Ariane Podlunsek : Coordinatrice de la communication interne et externe, Céline Thiaville : Directrice de CREDITLIFT Courtage, Sébastien Lubienski, Karen Gronier, Valérie Cruz, Stéphanie Verbrugge et Clara Colaci.

De gauche à droite : Bruno Quesnel, Philippe Delannoy, Céline Thiaville, Ariane Podlunsek, Dominique Quief, Sébastien Lubienski, Karen Gronier, Valérie Cruz, Stéphanie Verbrugge, Clara Colaci.

Après une présentation de l’institut et des missions de la Fondation IRCL par le directeur, le Pr. Quesnel a fait une présentation de ses activités de recherche sur les hémopathies malignes et les nouveaux traitements en cours de développement. Il a ensuite répondu aux très nombreuses questions de l’auditoire. Cette petite cérémonie s’est terminée par un verre de l’amitié et une séance photos.
Toute l’équipe de direction et les membres de l’équipe du Pr. Quesnel remercient très sincèrement la direction et le personnel de la société CREDITLIFT Courtage. Ce don sera entièrement consacré aux recherches menées dans l’équipe Facteurs de persistance des cellules leucémiques du Pr. Quesnel.

Print Friendly, PDF & Email