2éme remise de chèque par l’association Le Souffle de Thumeries

L’association Le Souffle de Thumeries est venue procéder à sa 2ème remise de chèque au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à l’IRCL le 23 novembre 2022 en présence de son Président, M. Christian Michel qui a remis un chèque de 1.910 € au profit de l’IRCL.

Après une présentation des recherches menées à l’Institut par le Directeur, le Professeur Philippe Delannoy a répondu aux questions des membres de l’association.

A l’initiative de son Président, le club de randonnée Le Souffle de Thumeries avait organisé sa première marche solidaire au profit de L’IRCL en Octobre 2021 dans le cadre d’Octobre Rose avec 700 participants. En 2022, plus de 830 participants ont répondu présents et ont suivi l’un des 2 parcours proposés, de 5 ou 8 km. A l’arrivée, boissons et sandwiches ont été offerts et plusieurs coupes ont été remises.

M. Christian Michel (à l’arrière-plan) et les membres de l’association accompagnés de Philippe Delannoy et de Micheline Magdelon.

L’IRCL remercie très chaleureusement l’ensemble des membres de l’association Le Souffle de Thumeries pour leur investissement et leur générosité. Ce n’est qu’ensemble pour nous pourrons progresser dans la compréhension de cette maladie et proposer de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients.

Print Friendly, PDF & Email