2610 € reversés par le souffle de Thumeries dans le cadre d’octobre rose 2023

Le souffle de Thumeries, La ville de Thumeries,  ses habitants et ses commerçants se sont mobilisés en 2023 dans le cadre d’octobre rose, lutte contre le cancer du sein pour la 3ème édition au profit de l’Institut pour la Recherche sur le cancer de Lille. (Randonnées roses de 5 et 9 km, Zumba géante, tombola).

En 2021, 700 participants. En 2022, plus de 830 participants et en 2023 record battu avec 1071 participants qui ont répondu présents et ont suivi l’un des 2 parcours proposés, de 5 ou 8 km et plus de 100 participants ont répondu présents à cette première Zumba Rose.

L’IRCL remercie chaleureusement le souffle de Thumeries, la Ville de Thumeries, ses habitants et ses commerçants qui ont fait de ces journées solidaires un véritable succès et ont permis de reverser à l’Institut pour la recherche sur le cancer de Lille la somme de 2610 €. La recherche contre le cancer nécessite des moyens importants et ce n’est qu’ensemble que nous pourrons progresser vers une meilleure compréhension de la maladie et proposer de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients.