12éme remise de chèque par la Chorale Quercigale de Le Quesnoy

La Chorale Quercigale de Le Quesnoy a renouvelé pour la douzième fois ses actions au profit de l’IRCL dans le cadre d’Octobre Rose.

Du 1ier au 11 octobre, plusieurs manifestations ont été organisées à Le Quesnoy : Spectacle Folklorique Polonais au théâtre des 3 chênes, randonnées suivies d’un repas dansant au centre Lowendal, exposition-vente Femmes, je vous aime du 8 au 11 octobre 2022 à la salle d’exposition de la Nouvelle Zélande de Le Quesnoy, regroupant des œuvres d’artistes céramistes, de créatrices de bijoux, de peintres… ; 20 % du produit des ventes étant reversés à l’IRCL. L’ensemble de ces événements a permis de récolter la somme de 2.800 € qui a été remise au Directeur de l’Institut, Philippe Delannoy, par la présidente de la Chorale Mme Mireille Raoult, au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le mercredi 23 novembre 2022. Depuis 2012, la Chorale Quercigale soutient chaque année les recherches menées à l’IRCL et a contribué à leur financement à hauteur de 15.000 €.

Mme Mireille Raoult, Présidente (deuxième à droite au premier plan) et les membres de la Chorale Quercigale, en présence du Philippe Delannoy et de Micheline Magdelon

L’IRCL remercie très chaleureusement l’ensemble des membres de la chorale QUERCIGALE pour leur investissement et leur générosité. La recherche contre le cancer nécessite des moyens importants et ce n’est qu’ensemble que nous pourrons progresser vers une meilleure compréhension de la maladie et proposer de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients.

Print Friendly, PDF & Email