1.350 € récoltés au profit de l’IRCL lors de la 12ème randonnée organisée par l’association Semelles au Vent de Dourges.

Après l’annulation de l’édition 2020 du fait du confinement lié à la pandémie de Covid 19, l’association Semelles au Vent de Dourges a organisé le dimanche 3 octobre 2021 sa 12ème randonnée solidaire au profit de l’IRCL, ouverte à la fois aux marcheurs occasionnels et aux clubs de marche. Deux parcours de 9 et 13 kms étaient proposés aux participants.

En dépit d’une météo défavorable et malgré la pluie et le vent, cette douzième édition a rassemblé 153 participants, permettant de récolter la somme de 1.350 € grâce aux bénéfices et aux dons des participants et des accompagnants.

Avant le départ…

A l’arrivée, une collation a été proposée aux participants. Ce fut l’occasion de la remise des coupes et de l’attribution des lots de la tombola.

… et à l’arrivée.

L’ensemble des personnels de l’IRCL remercie très chaleureusement les organisateurs de cette manifestation et plus particulièrement la présidente de l’association Semelles au Vent Mme Micheline Magdelon, pour leur engagement auprès de la fondation ainsi que l’ensemble des donateurs qui au travers de leurs gestes de solidarité soutiennent la recherche sur le cancer dans les Hauts-de-France, et permettent aux chercheurs de l’IRCL de faire progresser les connaissances et de mieux traiter les cancers.

Print Friendly, PDF & Email