Succès du showcase d’Amir organisé par l’association Se Vince au Profit de l’IRCL

Succès du showcase d’Amir organisé le 1er février 2018 au Pasino de Saint-Amand  les Eaux par l’association Se Vince au profit de l’IRCL !

Près de 500 personnes sont venues assister à ce showcase organisé par Stéphanie Luppino. Après une première partie remarquablement animée par le groupe Still Amy « A tribute to Amy Winehouse », qui a su faire revivre la musique de la diva soul, le clou de la soirée a été le showcase d’Amir, qui a chanté quelques-uns de ses principaux succès. Il y a mis une incroyable énergie et une grande sensibilité. La générosité et la simplicité qu’il a montrées vis-à-vis du public, de ses fans et des organisateurs ont été très appréciées. Il a souligné à plusieurs reprises le caractère particulier de cette soirée organisée au profit de la recherche sur le cancer.

 

Stéphanie Luppino, présidente de l’association Se Vince (nous vaincrons en italien) a réussi  une nouvelle fois à mettre sur pied une manifestation hors du commun au profit de l’IRCL. Les bénéfices de la soirée, d’un montant de 5000 € ont été remis symboliquement à Pierre Formstecher, directeur de l’IRCL, à la fin de la prestation d’Amir. Une remise officielle a été faite le 6 mars dans les locaux de l’IRCL.

Cerise sur le gâteau, Amir conquis par l’accueil et touché par la cause de la recherche sur le cancer, a accepté de revenir en 2019. Ce sera le 7 février, une date à déjà bloquer sur les agendas !

Print Friendly, PDF & Email