Plus de 1.600 Euros récoltés lors de la 10ème randonnée organisée par l’association Semelles au Vent de Dourges au profit de l’IRCL

Pour la dixième édition, l’association Semelles au Vent de Dourges a organisé le dimanche 6 octobre 2019 une randonnée ouverte à la fois aux marcheurs occasionnels et aux clubs de marche au profit de l’IRCL. Deux parcours de 9 et 13 kms étaient proposés aux participants.

A l’arrivée, l’animation était assurée par le Club Country Rio Grande 59 d’Emmerin. Ce fut l’occasion de la remise des coupes et de l’attribution des lots de la tombola.

L’IRCL avait installé son stand près de la ligne d’arrivée et les bénéfices ainsi que les dons des participants et des accompagnants ont permis de récolter la somme de 1.620 €.

L’ensemble des personnels de l’IRCL remercie très chaleureusement les organisateurs de cette manifestation et plus particulièrement la présidente de l’association Semelles au Vent Micheline Magdelon, pour leur engagement auprès de la fondation ainsi que l’ensemble des donateurs qui au travers de leurs gestes de solidarité soutiennent la recherche sur le cancer dans les Hauts-de-France, et permettent aux chercheurs de l’IRCL de faire progresser les connaissances et de mieux traiter les cancers.

Print Friendly, PDF & Email